OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Immoen , l'Aile d'Argent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Immoen




Level : Level
Guilde : Les Ailes d'Argent
Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Immoen , l'Aile d'Argent ! Empty
MessageSujet: Immoen , l'Aile d'Argent !   Immoen , l'Aile d'Argent ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:17

Tout d'abord IG :

Je me présente je m'appelle ( non pas Henri *sors*) Immoen Moinesse de profession :Aoe Int pour le Moment

Alors dans la vie Madrigalienne je passe le plus clair de mon temps a discutaillé en Mp ou sur le chan Guilde ... Autrement dit je ne fait pas grand chose ^^Je passe aussi beaucoup de temps a l'arène , lieu ou les 3/4 du temps je me fait poutrer par des HLdelamortquirox et aussi par d'autre qui rox moin bref ...

Il m'arrive néanmoins d'xp de temps en temps avec mon Collegue Shadofiend la plupart du temps
Tout cela pour vous dire que je suis niveau 117 bientot 118 Smile motivé pour le masters plus que jamais Razz

Bon alors sinon au niveau Guildounette j'appartient a la guilde : Les Ailes D'argent car cey le bien ^^ depuis 1ans et demi et je suis générale depuis un ou deux Mois Smile Général Chargé des GvG ainsi que des recrutements comme tous les généraux des z'ailes

Ah oui je suis sur le serveur Geneve car Genese un jour genese toujours *sors*

Bon maintenant attaquons nous a la partie IRL :
jm'appelle Rémi Rems pour les intimes muahahahahaha ( je précise je joue un perso fille car les filles ont plus classe que les Homme dans ce jeu ^^)
j'ai 19 ans et demi Smile ( pas oublié le "et demi" c'est important)
j'ai toujours pas le permi : ça fait chiay d'ailleur ^^

Sinon j'étudit la Biologie et la géologie en Faculté de sciences (d'ailleur j'aime pas ça )
Bon ba dans la vie je suis comme tout le monde j'aime sortir un peu de sport ( mais pas trop) Jeux vidéo etc etc ...

Voila en espérant que ma présentation vous plaise Smile
Mesdames et Messieurs au plaisir de se croiser IG Zoubi

====> http://lesailesdargent.forumpro.fr/forum.htm <====
Revenir en haut Aller en bas
Admin Optio
Admin
Admin Optio


Level : 100 M
Guilde : Optio
Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Immoen , l'Aile d'Argent ! Empty
MessageSujet: Coucou   Immoen , l'Aile d'Argent ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:33

Slt Immoen

voila qu'une présentation qu'elle est belle et agréable à lire.

Juste pour te remonter le moral, c'est à ce lvl que j'ai restater pour du 1vs1 (c'est ça quand on est mauvais !)
et ces 3 derniers lvl etaient long long looooooooooooooonnnnnnnng voir même interminable !
mais le pied quand t arrives à 99.99 % du 120 .................. et après aussi d'ailleurs.

Si tu croises de temps en temps Fanyfeca sur ton fofo fais lui une biz de la part d'Anavea et Veo.
on est allé à son passage Master à l'époque. (sa remonte ...)

en attendant

Immoen , l'Aile d'Argent ! 176317

@++ IG
Anaveo
Revenir en haut Aller en bas
https://optio.forumgaming.fr
Immoen




Level : Level
Guilde : Les Ailes d'Argent
Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Immoen , l'Aile d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Immoen , l'Aile d'Argent !   Immoen , l'Aile d'Argent ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:22

Merci Anaveo Smile Fanny ne se co plus il me semble malheureusement Smile mais j'y penserai si l'occas se présente geek
Revenir en haut Aller en bas
Isalith

Isalith


Level : 118
Guilde : Optio
Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Immoen , l'Aile d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Immoen , l'Aile d'Argent !   Immoen , l'Aile d'Argent ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:12

Tiens tiens Immoen, bah dis donc on se connait non ? ^^

Toi aussi motiver par le up 120 ^^

Bienvenue sur le fofo, et sympa ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Immoen




Level : Level
Guilde : Les Ailes d'Argent
Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Immoen , l'Aile d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Immoen , l'Aile d'Argent !   Immoen , l'Aile d'Argent ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:28

hihi oui c'ey vrai Smile


D'ailleur j'ai Up 118 entre temps cheers plus que 290% geek

Marchi Isa I love you
Revenir en haut Aller en bas
DealeurDeBombek

DealeurDeBombek


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 41

Immoen , l'Aile d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Immoen , l'Aile d'Argent !   Immoen , l'Aile d'Argent ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:24

T'es vraiment un gros Laid Ommo :p

Bizz mon pti poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immoen




Level : Level
Guilde : Les Ailes d'Argent
Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Immoen , l'Aile d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Immoen , l'Aile d'Argent !   Immoen , l'Aile d'Argent ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:29

tu m'aime pAb stoo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immoen , l'Aile d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Immoen , l'Aile d'Argent !   Immoen , l'Aile d'Argent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immoen , l'Aile d'Argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: